De l’ancien à l’an neuf

Tout d’abord nous vous souhaitons un Noël paisible, aussi bien intérieur qu’extérieur.
Ensuite nous vous invitons à célébrer avec nous le passage à l’an neuf. Nous le faisons comme les autres années avec des récitations, texte, bhajans et méditation et à 00.00 h nous répétons le mantra qui est chanté dans tous les centres Amma de par le monde, à ce même moment.

Lokah Samastah Sukhino Bhavanthu
« Puisse chacun trouver le bonheur et la paix »

Au fil du temps, ce mantra forme une prière de paix autour de notre terre.
Il y aura du temps pour une tasse de thé avec quelque douceur et d’habitude nous poursuivons avec un film pour ceux qui aiment rester.
Début: 21h
Entrée: libre

Peu après le Nouvel An, le 5 janvier, nous sommes à nouveau invités à cuire des gaufres chaudes que nous offrons comme dessert pour le repas annuel organisé par VLOS (Accueil Réfugiés Sint-Niklaas) pour les réfugiés de la région. L’année passée nous avons réalisé un petit film montrant la très bonne atmosphère et coopération. Cliquez sur la photo pour visionner le petit film. Si vous souhaitez soutenir cette initiative, vous pouvez faire un don pour les ingrédients via le numéro de compte: Vrienden van Amma VZW (BE58 7376 2524 6279). Vous encouragez ainsi également les bénévoles qui feront de la pâte et des gaufres toute la journée pour les réchauffer au moment suprême, avant de les servir. Un geste chaleureux qui fait de nombreux visages heureux!

Attention: Suite à ces activités, le satsang du jeudi 3 janvier sera annulé.
La prochaine réunion aura lieu le dimanche 13 janvier: à 9h30 pour l’achana et à 10h30 pour les bhajans.