Cours de méditation IAM

Les samedi et dimanche 14 et 15 avril 2018 se déroulera au centre Amma de Tielrode un cours de méditation IAM pour adultes débutants (à partir de 18 ans).
Le nom de la technique de méditation est:

Technique de Méditation Amrita Intégrée (IAMSM)
Vous trouverez ci-dessous les informations complémentaires concernant le cours et la méditation.

COURS IAM pour débutants
Le cours pour les débutants aura lieu le week-end du 14 et 15 avril 2018 et sera donné par Alin. Il faut participer à l’ensemble du week-end pour pouvoir assimiler la technique de méditation (18 ans est l’âge minimum pour pouvoir participer).
La technique IAM est née de l’intuition d’Amma. La méthode s’appelle « Technique de méditation Amrita Intégrée » parce que cette méditation équilibre notre vie. La pratique de cette méthode réalise une intégration entre le corps, l’esprit, l’intellect et le cœur.
C’est une manière très puissante de restaurer le contact avec notre âme. Notre foi s’approfondit et la paix et la joie de vivre s’intensifient. La méditation prépare le terrain qui donne accès à notre créativité et à l’expression intérieure et peut nous aider à mener une vie plus équilibrée. La pratique de cette technique amène une attitude intérieure positive qui nous permet de mieux faire face aux épreuves de la vie.
Toute personne de plus de 18 ans qui consent à consacrer 35 minutes par jour à cette méditation, tout en promettant de ne pas transmettre la méthode à quelqu’un d’autre, peut apprendre la technique. Les participants apprennent la technique IAMSM au moyen de lectures, d’exercices pratiques, de questions et réponses et à l’aide d’un entraînement spirituel complémentaire (comme la répétition de mantras, les chants dévotionnels).
En Inde, depuis des temps immémoriaux, la sagesse des grands visionnaires est transmise gratuitement aux disciples sincères. Par sa grande compassion, Amma suit cette tradition et donne ces cours sans demander de compensation. Nous vous demandons seulement une participation aux frais d’hébergement et de repas.

Le samedi 14 avril :
Acceuil : 8h30
Cours : 9.00 – 17h30
Le dimanche 15 avril:
Cours : 9h00 – 16h30
Participation aux frais: € 60,-

Le nombre de places étant limité. Vous pouvez vous inscrire par moyen d’un formulaire d’inscription. Cliquez ici.
Après avoir rempli le formulaire nous vous contacterons. S’il y a encore des places libres nous enverrons les modalités pour le paiement de la participation aux frais.
L’inscription sera définitive après le paiement de la participation aux frais.  Si le cours serait complet nous vous informerons et vous serez mis sur une liste d’attente.

Si vous avez des questions contactez:
Vrienden van Amma België
vriendenvanamma@telenet.be
Tel: 0472 – 86 85 88