Cette année, nous avons encore parcouru les 9 000 kilomètres qui nous mènent symboliquement à Amma en Inde. Avec cette marche parrainée, qui était en fait un relais d’Amour, nous avons aussi soutenu les projets humanitaires d’Amma.
Plus de 1 700 personnes de 16 pays différents y ont participé : Belgique, Danemark, Allemagne, Angleterre, Finlande, France, Grèce, Irlande, Israël, Italie, Pays-Bas, Norvège, Autriche, Espagne, Suède, Suisse.
Ensemble, nous avons parcouru plus de 57 000 kilomètres et reversé un total de plus de 73 000 € aux projets d’Embracing The World.

Nous avons marché, nagé, fait du vélo, couru, conduit… Nous avons planté des arbres, rendu la nature plus propre, nettoyé après les inondations en Wallonie, visité des personnes seules, apporté des vêtements et des chaussures aux demandeurs d’asile et beaucoup d’autres actions, accomplies dans l’amour d’Amma.
En Belgique, plus de 70 personnes ont participé et, ensemble, nous avons parcouru près de 8500 km ! Nous avons réuni la belle somme de plus de 8 000 €.

Avec chacun de nos pas, nous avons traduit en action notre amour pour Amma et sa mission. En comblant les kilomètres qui nous séparent d’Amma, les distances ont disparues. Cet amour nous a rapprochés. Notre amour pour Amma et sa mission nous a rapprochés d’elle.

Notre sincère gratitude à tous ceux qui ont contribué d’un petit ou d’un grand pas au succès de ce parrainage ! Ce n’est que grâce à vous, c’est seulement ensemble que cela a été possible ! C’est seulement ensemble que nous pouvons construire des ponts, c’est seulement ensemble que nous pouvons réaliser de grandes œuvres… C’est pourquoi Amma dit parfois : «Mes enfants sont ma force.»