9000km D’amour: Marche Caritative Au Profit Des Projets Humanitaires D’Embracing The World

 5 octobre au 30 novembre

Depuis plus de 30 ans, Amma vient en Europe pour nous offrir son étreinte. En voyageant autour du monde, Amma a aidé des millions de personnes à trouver la paix et la sérénité.  En même temps, elle a récolté des dons au profit des projets humanitaires d’Embracing the World. Cette année, la situation sanitaire empêche Amma de voyager et nous empêche d’organiser le programme qui l’accueille. Malgré tout, les personnes dans le besoin ont plus que jamais besoin d’aide.  L’organisation d’Amma Europe a donc uni ses forces pour développer une grande marche caritative.
L’objectif est donc d’atteindre, ensemble, les 9000 km de distance qui nous séparent d’Amma. Tout le monde peut participer : vous déterminez l’itinéraire, la distance et l’heure !
9000 km cela peut sembler énorme, mais lorsque nous réunissons nos efforts, chaque kilomètre compte pour atteindre l’objectif.
Lorsque que nous parcourons ces kilomètres ensemble, imaginons-nous sur le chemin qui nous mène à Amma. Ainsi, nous unirons nos forces pour contribuer à la mission de compassion d’Amma : l’aide aux personnes qui en ont le plus besoin.

Si vous cliquez ici, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour participer à cette action en Belgique.