Nouvelles de la marche caritative : 9000 km

5 octobre au 31 decembre

Si vous avez récemment vu les compteurs sur notre site Web, vous savez que nous avons ensemble accumulé et obtenu un excellent résultat pour la marche caritative 9000km d’amour.
Normalement, la tournée européenne d’Amma touche à sa fin à cette période, c’est pourquoi l’action européenne en faveur d’Embracing the World devrait également se terminer le 30 novembre.
Mais tout comme le darshan d’Amma ne s’arrête pas lorsqu’elle quitte l’Europe, nous pouvons nous aussi continuer encore pour atteindre notre objectif fixé de 9 000 €. C’est pourquoi nous prolongeons cet évènement jusqu’au 1er janvier 2021.
La période de fin d’année peut être une bonne occasion de se dégourdir les jambes et d’être aux côtés d’Amma en contribuant à ses actions caritatives.

 
Souhaitez-vous encore marcher quelques kilomètres ou faire un autre don de quelques euros ? Si vous ne pouvez pas le faire, il y a encore des options pour réaliser votre souhait :  

  • Vous avez le temps de marcher mais pas assez de ressources pour financer vos kilomètres ? Vous pouvez laisser quelqu'un vous parrainer ou demander au Père Noël de vous apporter un cadeau sous forme de don … 
  •  Vous avez un budget à investir, mais vous n'avez pas le temps, l'envie ou l'occasion de marcher ? Vous pouvez demander à quelqu'un de parcourir des kilomètres que vous parrainerez.  

Unissons nos forces et faisons un effort pour créer des partenariats, par exemple via les réseaux sociaux. 
 
Si vous ne trouvez pas de copain d'étape ou de parrain, n'hésitez pas à envoyer un e-mail à vriendenvanamma@telenet.be. Nous vous jumellerons pour que vous puissiez continuer à participer ! 
 
Merci beaucoup pour toutes vos contributions !