9000km d’amour : Nous y sommes presque!

5 octobre au 31 decembre

 

Nous vous remercions pour les efforts et contributions que vous avez faits pour parcourir ensemble la distance qui nous rapproche d’Amma. Nous avons presque atteint notre objectif.

Bien qu’en ce qui concerne les contributions, les efforts physiques en kilomètres demandent plus de temps. Alors que nous avançons vers la nouvelle année, Amma peut déjà consacrer nos contributions à la vie quotidienne de personnes qui en ont déjà désespérément besoin. Pour eux, votre effort prendra une forme tangible. Vos contributions témoignent de tout votre amour, et Amma dit: « Là où il y a de l’amour, il n’y a pas de distance ». Du coup, on y est presque.

C’est pourquoi nous voudrions vous demander une fois de plus de franchir la dernière étape qui nous amènera à l’objectif de 9000 €… et bien sûr, un peu plus est mieux! Cela fera couler d’avantage et avec plus d’enthousiasme le grand fleuve de la générosité et de la solidarité.
La plupart des pays européens ont maintenant terminé leur participation. Ci-dessous vous en trouverez un résumé en vidéo. Avec cet hommage à tous les participants, nous tenons à vous remercier encore pour votre soutien !